Coco Maria & Mambo Chick - Artiste du Radio Meuh Circus Festival 2020

Coco Maria & Mambo Chick

Attention duo chic et de choc. Beaucoup de points communs entre Coco et Florence: diggeuses, baroudeuses, chaleureuses à l’image de leurs disques principalement issus des pays ensoleillés: latin, Caraïbes, afro, cumbia.

Coco Maria, diggeuse et Dj mexicaine installée à Berlin.
Globbe-trotteuse infatigable, elle ramène de ses nombreux voyages des disques de musique latine, du sud des Caraïbes ou encore d’Afrique, qu’elle distille à travers ses dj-sets et son émission mensuelle sur Worldwide FM.

Mambo Chick est une diggeuse et collectionneuse qui aime les vinyles épicés et nourrit une passion acharnée pour les trouvailles poussiéreuses diggées aux 4 coins du monde. Hors des sentiers battus, elle traverse l’Atlantique pour dénicher des sons inédits et célèbre les musiques latines, caribéennes et africaines.
Les mains plongées dans ses bacs de vinyles, un sourire scotché aux lèvres, Mambo Chick est là pour vous faire chalouper! Ses sets inspirent autant les ambiances moites de La Havane que la chaleur torride des Antilles et les rythmes envoutants d’Afrique… Au programme : latin breaks, afro beats, smokin’ cumbias, & caribbean Voodoo!