Funky French League au Radio Meuh Circus Festival 2019

Funky French League

La Funky French League est un crew de DJ/producteur/musiciens intergénérationel composé entre autre de Young Pulse (Gamm rds), Dabeull (roche musique), Lazy Flow (Nervous rds), Arthur Chaps, Woody Braun (malka family), Mr Willy (générations fm & FG), DJ Asko (nova & generations fm/ hypnotic dj) et Uncle T ( Groove Deluxe), issus de divers horizons (du hip hop a la musique électronique) mais unis par l’amour du groove et du funk.
Leur but est de promouvoir le funk et ses dérivés par le biais de soirées, de mixes, de remix/edits, émissions radio, … mais bien plus qu’un style musical ils défendent surtout un état d’esprit, « la fête », le bon goût et le mélange des gens et des genres.

Ce sont Arthur Chaps et Uncle T qui représenteront le crew sur la terrasse du Télémark pour un mix on the slopes!

Arthur Chaps

À mi chemin de l’héritage de Dj Gregory et de celui d’RKK, Arthur Chaps, déjà vieux briscard des platines malgré son jeune âge, propose un florilège à la fois terriblement contemporain et indiscutablement intemporel.
La qualité de ses références et la façon dont il les malaxe et les restitue offrent aux clubbers autant qu’à l’auditeur passionné un kaléidoscope jouissif et coloré qui, quoi qu’en disent les pisse-froid, demeure le gage ultime du parfait « party maker » !
Rewiiiiiiiiiiiiiiiind !


Uncle T

Références dans les maisons de disques, il a entre autres collaboré avec Def Jam, Bad Boys Records, Rawkus, Loud rds, Motown et Sony Music.
Boulimique de culture et de musique, DJ Uncle T de son a.k.a, ne laisse rien au hasard de ses projets et partenariats.
L’emblématique « Groove Deluxe » est le parfait assemblage de ses talents : la création du djing collaboratif (..) et la rencontre d’un public éclectique, rareté des soirées parisiennes.
De la Bellevilloise à la Favéla Chic, du Wanderlust à la Nüba, ces sets sont des références des sons Hip-Hop, Funk, Soul ou R’n’B.