Murman Tsuladze

dimanche 4 avril - 20h00

Force de la nature à la tête dure, le sourcil saillant et les épaules confortables, mais aussi artiste et charmant poète, et surtout célèbre marchand de tapis volants ; contrebandier, cosmonaute, sauveur et kidnappeur de dames au fil de ses étapes, la route de la soie offre toutes sortes d’aventures à Murman.

Accompagné du premier mari de sa cousine du côté de sa tante issue de germain (Zauri de Makhatchkala) et d’Aristophane Krikor Berdzenishvilli, un cousin très éloigné amoureux du grand large, Murman a enfin décidé de raconter au monde entier, à sa façon et avec une bonhomie toute naturelle, comment on aime sur la route de la soie, et de quelle couleur est parée le coeur d’un être dans ces régions où la vigne ne manque pas.

Murman Tsuladze est né entre la mer noire et la mer caspienne, il vient d’un pays qui n’existe plus. Depuis 2 ans le groupe va, vogue de bals en festivals, d’Istanbul à Séville, du Maroc aux Pays-Bas, en passant par la France, les bars transis de Rennes, les manifestations parisiennes, la Belgique et la Géorgie.

« La flemme de danser » sorti le 14 janvier 2020 est le premier single du groupe et est illustré par un clip où on y voit les membres du groupe au sein d’une des nombreuses manifestations qui ont eu lieu en 2019.

Murman Tsuladze nous propose aujourd’hui un florilège de vidéo clips et de nouvelles chansons soyeuses.