DJ Yoshizawa - Artiste du Radio Meuh Circus Festival 2020

Yoshizawa Dynamite

Né à Tokyo, Yoshizawa a commencé à être actif sur la scène musicale à la fin des années 80. En parallèle de son rôle de DJ, Yoshizawa est un remixeur- compilateur-sélector et producteur de renommée dont le style unique fait de lui un des maîtres en la matière dans le pays du soleil levant.

Yoshizawa est célèbre pour avoir mis sur le devant de la scène le style «Wamono» à travers ses nombreuses mixtapes et ses DJ sets.

Le Wamono pourrait être défini comme la crème du funk, de la soul et du rare groove japonais qui s’est développé au fil des ans depuis la fin des années 60. Collectionneur de disques passionné et expert du style Wamono, Yoshizawa publie le guide «Wamono A to Z Records» en 2015. Sold Out peu de temps après sa sortie cette compilation est une mine d’or pour tous les puristes et simples mélomanes dévoilant une myriade de morceaux magnifiques, inconnus et rares. Ces enregistrements représentent une scène groove japonaise très prolifique mais encore inconnue.

Ajoutez à cela un style de DJ bien ficelé, grattant non seulement les bons vieux disques vinyles mais également à l’aide d’un sampler, il ne néglige pas le côté « entertainment » en n’hésitant pas à se munir d’un micro afin ambiancer le public. Avec une sélection incomparable & quasiment inaccessible par d’autres DJ. Yoshizawa propose l’un des DJ sets les plus uniques et les plus divertissants que vous puissiez trouver de nos jours !