Le festival

Le circus

Après deux ans de sourdine, on (re)monte le son pour la dixième !

Perché dans ses montagnes de la Clusaz et branché sur sa webradio indépendante, le Radio Meuh Circus Festival c’est l’occasion hors norme de découvrir des artistes sortant des sentiers battus, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, le tout au pied des sommets enneigés.

Monté à l’huile de coude par une poignée de copains donnant vie à ces concerts sous chapiteau et ces dj sets au ras des pistes et du village, c’est toute la station qui battra au rythme du Festival du 30 mars au 3 avril 2022.

Et pour les impatients en manque de Reblochonland et de bon son, rendez-vous dès le 4 décembre pour la 1ère Radio Meuh Circus Party de l’hiver !

Les Organisateurs

Radio Meuh

Bien plus que la radio digitale indépendante préférée des Français, Radio Meuh c’est tout un univers musical éclectique et authentique qui réunit une communauté grandissante autour de valeurs simples : la passion de la musique comme source d’évasion, l’excellence sans prise de tête et le plaisir du bon son !

Doka Productions

À partir de son camp de base du Grand-Bornand, Doka Productions conçoit et développe des projets artistiques sur-mesure avec pour dénominateurs communs l’engagement créatif. Festival de musique, oeuvres grand formats, démarches et ateliers participatifs, autant d’horizons créatifs à explorer et à partager.