Présentation

Bienvenue au Circus  !

Perché dans ses montagnes de la Clusaz et branché sur sa webradio indépendante, le Radio Meuh Circus Festival c’est avant tout l’occasion de faire découvrir des artistes de qualité dans une ambiance chaleureuse et décontractée, le tout au pied des sommets.

Concerts sous chapiteau, dj sets sur les pistes et au coeur du village, c’est toute une station qui depuis 2013 bat au rythme de la Meuh durant tout un week-end.

Un peu d’huile de coude, une poignée de copains et d’artistes de talents, un bouche à oreille grandissant ainsi que beaucoup de passion auront suffit à ce que celui-ci se fasse une place de choix dans le paysage des festivals français.

où dormir a la clusaz

Les Organisateurs

Depuis sa création le festival conjugue les savoir-faire complémentaires de deux structures issues des Aravis :

Radio Meuh

Bien plus que la radio digitale indépendante préférée des Français, Radio Meuh c’est tout un univers musical éclectique, authentique et sans publicité, qui réunit une communauté grandissante autour de valeurs simples : la passion de la musique comme source d’évasion, l’excellence sans prise de tête et le plaisir du bon son !

DOKA Productions

À partir de son camp de base du Grand-Bornand, Doka Productions conçoit et développe des projets artistiques sur-mesure avec pour dénominateurs communs l’engagement créatif et la qualité de réalisation. Festival de musique, oeuvres grand formats, démarches et ateliers participatifs, autant d’horizons créatifs à explorer et à partager.