Wicked Girls au Radio Meuh Circus Festival 2019

Wicked Girls

Dj Carie & Bolly Cat

Wicked Girls est né en 2011, de la rencontre de Dj Carie et Melle Lau. Les deux comparses étaient parties du constat que la musique jouée et produite par des femmes manquait cruellement de promotion, et surtout dans la musique appelée « Global Beats » ( hiphop, funk, beats, bass). L’année suivante elles avaient rallié une équipe, ce collectif s’est constitué en asso, des événements ont suivi tout naturellement. WG c’est un collectif nomade entre Clermont, Lyon, Marseille, Lisbonne et São Paulo.

5 années d’organisations de concerts et de programmation de Djs. > One-o-one -Clermont-fd de 2012 à 2014 / La Fée Verte-Lyon / La Baraka – Clermont-fd / L’ Electric Palace, 2013 -Festival International du Court Métrage

2016 : C’est avec soutien et plaisir que La Maison Mère (Lyon-FR) accueille en résidence le collectif. Un line-up exclusivement féminin est proposé au public de la MM tous les deux mois oscillant Bass music / Funk / Disco / Cumbia digital selon les invitées.

Pour la musique : Dj Carie / fondatrice émérite du collectif et dj talentueuse (Lisboa / Tropical,hiphop, Bass)
Melle Lau / co-fondatrice et selecta discrète (Marseille / Bass, Hiphop)
Bolly Cat (dj) / bien connue pour enflammer les foules avec sa collection de vinyle (Lyon / Soul, Funk, Disco)
Astrid Hage : chanteuse de l’amour de la tête aux pieds
Amy B : Dj de São Paulo installée à Lyon, alla a une émission hebdomadaire sur Radio Capsão et surtout anime les meilleures soirées de Forro sur Lyon.

Carie

 

Bolly Cat